Dijuni Box

Vous avez une question ?

Foire aux questions

Abonnement

Lorsque vous souscrivez à un abonnement Dijuni Box, vous recevrez une box le mois suivant le mois durant lequel vous vous êtes abonné.

Chaque mois les box sont expédiées aux alentours du 1er de chaque mois et vous les recevrez quelques jours plus tard entre le 5 et le 15 du mois.

Pour arrêter votre abonnement, il suffit de se connecter à votre espace personnel à l’aide des identifiants et mot de passe que vous avez fournis lors de votre première connexion.

Une fois sur votre compte, vous pouvez gérer vos adhésions en choisissant d’annuler votre abonnement actuel ou de modifier de type d’abonnement (mensuel, trimestriel ou semestriel).

Lorsque vous annulez votre abonnement, vous continuerez de recevoir les box qui vous sont dues. Si votre abonnement était mensuel, vous recevrez la dernière box le mois suivant l’arrêt de votre abonnement. Si votre abonnement était trimestriel, vous recevrez le nombre de box qu’il restait pour ce trimestre. De même pour l’abonnement semestriel.

Votre compte sera supprimé dans un délai de 90 jours si vous n’adhérez pas à nouveau à un abonnement.

Vous pourrez en recréer un dès que vous souhaiterez vous réabonner.

Box

La Dijuni Box contient des produits français et équilibrés pour le petit déjeuner, un magazine ou un livret édité chaque mois par nos soins et 1 accessoire surprise avec l’abonnement de la Dijuni Box Gourmande.

Notre objectif est de vous faire découvrir chaque mois des produits différents, variés et sains. On vous garde donc la surprise jusqu’à la réception des box du contenu de celle-ci !

Nous recherchons des produits riches en nutriments, les plus naturels possibles. Nous privilégions les produits BIO et équitables.

Nous ne sélectionnons jamais des produits industriels et trop transformés car ils sont souvent remplis de conservateurs industriels et d’exhausteurs de goût.

Ensuite, nous nous intéressons à la marque, ses engagements, ses valeurs et si celles-ci collent avec les nôtres.

Un autre critère important pour nous est que la marque soit française. Avec la richesse des produits français, nous avons tous largement assez pour avoir un petit-déjeuner sain et équilibré.

Nous emballons chacune des box envoyées nous même et avec un soin tout particulier.

Pour la confection de la box, nous choisissons des cartons recyclés et recyclables, du scotch kraft et des fibres de bois pour l’emballage. Notre objectif est de limiter l’utilisation des matières plastiques qui ont un fort impact sur la planète.

Nous en sommes vraiment navré.

Contactez nous directement par email à contact@dijunibox.fr pour que nous puissions voir ensemble les modalités de retour.

Lorsque vous recevez une box abimée, vous avez 3 jours pour nous en informer.

Carte cadeau

Pour utiliser votre carte cadeau, rentrez son code à l’étape de paiement de votre commande.

Retrouvez plus d’explications sur cette page.

Ne vous inquiétez pas, contactez-nous et nous pourrons vous la transmettre à nouveau.

Si votre carte cadeau à une valeur supérieur à votre commande, le montant restant est toujours disponible sur la carte cadeau et pourra être utilisé ultérieurement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Vous pouvez nous contacter directement, nous répondrons le plus rapidement possible.

close

5 % de réduction sur votre 1ère commande

Inscrivez-vous à notre newsletter et économisez 5% sur votre première commande

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.